gel

Le gel hydro alcoolique : vers une vie avec moins de bactéries pour les nouvelles mamans

Toutes nos félicitations ! Vous avez eu votre bébé. Ce peut être le premier ou le second, voire un peu plus, mais en tous les cas, pour la sécurité et le bien-être de votre petit, il y a quelques gestes à adopter. Certes, vous avez certainement déjà fait les courses pour les mobiliers et les besoins de bébé. Mais avez-vous pensé à Kleengel ?

Qu’est-ce que Kleengel ?

Kleengel est la nouvelle marque de gel hydroalcoolique français. Depuis quelque temps, elle est très tendance. C’est le numéro 1 dans le milieu hospitalier, dans les casernes des pompiers et bien ailleurs. C’est dans le contexte actuel du Covid que Kleengel a vu le jour histoire d’apporter un maximum de sécurité et de protection à tout le monde. C’est d’ailleurs LE gel conseillé sur la plateforme STOPCOVID19 lancée par les autorités françaises.

C’est facile de trouver ce gel hydroalcoolique. La marque dispose de plusieurs boutiques relay en France. Mais surtout, elle a un site professionnel sur lequel vous pouvez commander vos flacons pour quelques euros et en quelques clics. Vous en avez pour tous les besoins : des flacons de 30 ml à des bidons de 30 litres.

Les avantages de Kleengel ?

Pourquoi Kleengel? Avant tout, c’est une marque française qui propose un produit 100% fait en France. C’est toujours mieux de soutenir l’économie locale, notamment dans le contexte actuel. Mais on recommande Kleengel aussi et surtout pour sa qualité. C’est un produit fait à 70% d’alcool. Ce qui est parfaitement dans les normes selon l’ANSE. En plus de vous aider à vous protéger contre le coronavirus, il peut éliminer les bactéries sur vos mains. C’est également un fongicide efficace.

Les normes de qualité du produit sont optimales. Il contient par exemple un agent apaisant qui vous évite de vous irriter la peau et qui lui apporte une texture plus agréable que les autres articles du marché.

Comment utiliser Kleengel avec votre bébé ?

Mais à la maternité et pour les nouvelles mamans, comment bien utiliser Kleengel ? Les nouveau-nés sont fragiles. Ils n’ont pas encore eu le temps de développer des immunités. Il faut dire qu’en quelques heures, ce peut être difficile. Aussi, il est recommandé, par les spécialistes, de vous laver les mains avant de les prendre.

Il est notamment conseillé d’utiliser les gels hydroalcooliques pour vous laver les mains avant de lui donner à manger, lui donner le bain, voire avant de lui changer sa couche. Le moindre contact peut entrainer un transfert de bactérie. Et c’est d’autant plus risqué que de nos jours, on vit à la fois le pic du coronavirus et la saison de la grippe.

Prenez garde à bien respecter les indications quand vous utilisez Kleengel. Les mouvements doivent être précis et contrôler. L’objectif est de vous laver même les interstices entre les doigts.