cancer du sein

Le cancer du sein : une des maladies qui touchent plutôt les femmes

Il s’agit certainement du premier cancer féminin qui est responsable de la mort de nombreuses femmes chaque année en France et partout dans le monde. Le cancer du sein touche principalement les femmes âgées de plus de 40 ans. C’est la raison pour laquelle les professionnels de la santé recommandent des mammographies régulières à partir de 50 ans. Voici un aperçu sur les causes et les facteurs de risque de ce type de maladie.

 

Quelles sont les causes du cancer du sein chez les femmes ?

 

Plusieurs facteurs de risque peuvent être attribués au cancer du sein. Une femme peut contracter la maladie à cause des mutations sur des gènes qui sont transmis de génération en génération. Si des personnes de sa famille ont été touchées par le cancer du sein ou d’autres types de cancers, elle pourrait en être victime aussi. L’exposition à des radiations altérant les gènes peut de même causer automatiquement la maladie en question. À noter que les gènes BRCA1 et BRCA2 sont les plus susceptibles de la provoquer chez la gent féminine.

 

En général, les femmes porteuses de ces mutations risquent de développer un cancer. D’autres facteurs comme l’alcool, l’obésité, la densité des seins et l’inactivité physique peuvent également en être la cause. Bien sûr, la liste est encore longue, car la plupart du temps, il est impossible de détecter les raisons de l’apparition de la maladie chez certaines femmes. Dans tous les cas, les chances de guérison varient en fonction du type de cancer et de son évolution lors des traitements entrepris par la patiente. Il se peut toutefois que des facteurs accélèrent l’accroissement de la tumeur.

 

Existe-t-il un traitement naturel pour le cancer ?

 

Les femmes atteintes du cancer subissent souvent des traitements de radiothérapie et de chimio. Cependant, les méthodes conventionnelles sont parfois lourdes de conséquences, voire invalidantes. C’est justement pour cette raison qu’il est préférable de recourir à un traitement naturel du cancer du sein. Actuellement, les extraits de Beljanski sont les plus recommandés pour aider les patientes à guérir plus vite. Pour mieux s’informer, n’hésitez pas à consulter beljanski.info.

 

Le professeur à l’origine de ces produits a mis au point le Pao pereira, le Gingko biloba doré, le Rauwolfia vomitoria purifié et les fragments d’ARN pour soigner efficacement le cancer du sein et d’autres maladies. L’approche du biologiste Beljanski est utilisée dans plusieurs pays. Les extraits aident notamment à diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

 

Ils permettent également d’améliorer la performance des produits anticancéreux avec lesquels ils sont en synergie d’action. Dans le cas du Pao pereira et du Rauwolfia vomitoria, ils vont bloquer la réplication des cellules cancéreuses en pénétrant au cœur de l’ADN. Les fragments d’ARN, quant à eux, régénèrent les cellules de l’immunité ainsi que les plaquettes détruites ou endommagées. Le Gingko doré, de son côté, est un régulateur enzymatique. Il prévient aussi les fibroses et c’est un radio-protecteur. Plusieurs témoignages de certaines survivantes du cancer vont pouvoir aider les malades à poursuivre leurs traitements avec les extraits naturels du biologiste Mirko Beljanski. Ces personnes ne manqueront pas d’apporter des informations complètes sur les effets bénéfiques de ces substances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *