Beljanski

L’approche Beljanski et les extraits anticancéreux

Certaines plantes se caractérisent par leur richesse en principes actifs anti-cancer. Parmi elles, le Professeur Mirko Beljanski est arrivé à sélectionner quelques plantes tropicales pour ses recherches sur le cancer. À partir de celles-ci, il a découvert des extraits naturels qui ont permis de lutter contre les cellules cancéreuses sans endommager les cellules saines. C’est la fameuse approche Beljanski.

L’approche Beljanski et les 4 préparations d’exception

L’approche Beljanski a pu, grâce à l’Oncotest, sélectionner des plantes qui vont s’avérer plus tard comme étant des plantes avec des propriétés anticancéreuses. Vous pouvez en savoir plus sur ce blog : gagnerlaluttecontrelecancer.com.

On a qualifié ces plantes comme efficientes et puissantes avec leurs extraits naturels. Ces plantes, à feuilles jaunes, présentent des propriétés protectrices et curatives pour les effets de rayonnements. Il s’agit tout particulièrement des fibroses radiques, lesquelles sont la conséquence fréquente des radiothérapies. Les extraits naturels sont déjà venus en aide à de nombreux malades aux États-Unis, en Chine, en France et dans le monde.

Les extraits sont purifiés et concentrés. Ils n’ont aucun effet sur les cellules humaines ou animales saines. Par contre, ils présentent une synergie très efficace pour les substances utilisées en chimiothérapie, hormonothérapie et en radiothérapie. En effet, ils arrivent à empêcher la prolifération des cellules souches cancéreuses. Ils deviennent ainsi des extraits naturels qui sont non toxiques et restent efficaces face aux tumeurs résistantes aux traitements ordinairesCela a donc permis la poursuite des traitements.

la société Natural Source International Ltd USA sous la direction de Sylvie Beljanski (la fille de Mirko Beljanski) , s’est engagée de produire les extraits naturels de Beljanski.

Les extraits anticancéreux découverts par Beljanski

Le Professeur Mirko Beljanski a fait renaître l’espoir dans la lutte contre le cancer. C’est à travers ses recherches avec trois plantes tropicales qu’il est arrivé à un résultat inouï. Il s’agit d’anéantir les cellules cancéreuses qui détruisent le corps des malades atteints du cancer. Ces extraits anticancéreux présents dans des plantes tropicales sont les suivants :

  • l’extrait du Pao Pereira qui est dérivé de l’écorce d’un arbre de l’Amazonie ; il est capable d’inhiber les cellules souches du cancer du pancréas ;
  • l’extrait du Rauwolfia Vomitoria, une plante qui possède une énorme quantité d’alcaloïdes indoliques ; cet extrait est jugé efficace contre le cancer du pancréas ;
  • l’extrait du Ginkgo Biloba est utilisé avec la radiothérapie pour aider à protéger les cellules saines des brûlures et minimiser les risques de fibrose.

La médecine traditionnelle a déjà utilisé les plantes de Mirko Beljanski depuis plusieurs centaines d’années. Ainsi, les Indiens guarani de l’Amérique du Sud ont employé le Pao Pereira pour booster le système immunitaire. Quant au Ginkgo Biloba, c’est l’arbre sacré de la jeunesse éternelle des Asiatiques ; en effet, l’arbre peut vivre jusqu’à 1000 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *